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Message  PouS1 Mer 4 Mar - 13:53

J'ouvre un sujet pour se donner des explications sur certains principes du jeu vu que les guides ne sont pas encore courant sur le net:

Orbs :
Ce sont des pierres qui une fois activées donne à votre équipement des bonus (plus de damage, plus de défense). On peut en faire fabriquer par le orb master dans notre ville de départ à partir de matériaux dropé par des monstres, ou grâce à l'alchimie. Il en existe de plusieurs sorte et de niveau différent.

Guilde :
Apparement elle sont gérée par des PNJ. On peut avoir des quêtes à faire pour la guilde comme une quête normal, mais celà donne acces à des points de contribution utils pour apprendre de nouvelles compétences. C'est tt ce que j'ai pigé, si vous avez d'autres infos... notemment sur les options proposées par le guild master ???

Clan :
Correspond au concept de "guilde" des autres jeux de ce genre. Il y existe une notion de point de clan...

Aging = "Viellir une arme":
Viellir une arme sert a la boosté, la première fois elle devient +1 puis +2 etc...
Jusqu'a +3 cela réussi à tout les coups, ensuite il y a des chance de perdre ton arme ou de perdre "des ages"
Il te faut des "enchant cell" pour agé. Ceux ci s'achètent aux joueurs ou se ramasse sur les mob (avec un faible taux de drop)

Les seals et circles:
Ils te permettent de forer des trous dans ton équipement et d'y placer des gemmes que tu auras fabriqués grâce au PNJ , en lui filant les ingrédients nécessaires. Le bonus que les gemmes te donnent ne fonctionne que durant 60 min de temps de jeux. Tu peux les désactiver quand tu fais une pause. Une fois les 60 min écoulées , les gemmes disparaissent avec leur bonus qu'elles t'accordaient et tu devras en fabriquer de nouveau.

Les munitions:
Elles peuvent être stockées jusqu'à 5000 sur ta feuille de personnage (slot en haut à droite). Chaque classe qui attaque a distance : mage, prêtresse, conjureur, archer... en utilise.


Langage utilisé sur le canal "trade"
Vous verrez souvent des gens parler d'item "10a" "20b" ou "20c"
La syntaxe est simple en fait :
Le chiffre représente le lvl requis pour l'item
La lettre représente le "grade". Je m'explique :

  • a : Item achetable en shop (low grade)
  • b : Item moyen qu'on peut drop (pas toujours achetable)
  • c : Item high grade, le seul moyen de les avoir c'est sur des mobs ou en craft
Le seul moyen de différencier ces items c'est de comparer les stats


Voilou, si vous avez des questions ou des réponses, n'hésitez pas.

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Message  PouS1 Jeu 5 Mar - 19:57

Merci.
Il parait aussi que l'arme vieilli "naturellement" quand tu fais des coups critique ou que tu utilise certain coups spéciaux... A confirmer.
ou est-ce que t'as trouvé les infos ? Si vous avez des site avec des guides ou des trucs du genre balancez les adresses.

A dem
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Message  Thomas HOARAU 6MonKbO Ven 6 Mar - 12:40

Ben j'ai trouvé les infos sur le forum officiel directement en fait !
Thomas HOARAU 6MonKbO
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Message  Thomas HOARAU 6MonKbO Lun 9 Mar - 12:05

Les seals et circles:
Ils te permettent de forer des trous dans ton équipement et d'y placer des gemmes que tu auras fabriqués grâce au PNJ , en lui filant les ingrédients nécessaires. Le bonus que les gemmes te donnent ne fonctionne que durant 60 min de temps de jeux. Tu peux les désactiver quand tu fais une pause. Une fois les 60 min écoulées , les gemmes disparaissent avec leur bonus qu'elles t'accordaient et tu devras en fabriquer de nouveau.

Les munitions:
Elles peuvent être stockées jusqu'à 5000 sur ta feuille de personnage (slot en haut à droite). Chaque classe qui attaque a distance : mage, prêtresse, conjureur, archer... en utilise.
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